Un séjour tout près de chez vous

Lorsque l’on vit dans le sud, on peut assez facilement trouver un lieu de villégiature tout près de chez soi, mais que se passe-t-il quand on est parisien ? N’oubliez pas que la Normandie se trouve à moins de 2 heures de voiture de votre domicile, et qu’il s’agit d’une très jolie région, valant la peine d’être connue, et pouvant vous accueillir durant les grandes vacances, en famille, entre amis ou en amoureux. Tout d’abord, c’est un département très fleuri, mais surtout, il est doté de superbes côtes, de petits villages des plus agréables et de longues plages de sable fin sur lesquelles vous pourrez vous détendre et prendre le soleil. Il ne vous manque plus qu’un bon hébergement, et nous vous conseillons pour cela le Camping La Vallée, idéal quel que soit le type de séjour que vous aimez.

Plutôt activités ou farniente ?

Quelles sont les vacances dont vous avez réellement envie ? Plutôt farniente, en bord de piscine, ou activités sportives et culturelles ? Quoiqu’il en soit, vous pourrez trouver dans ce camping Basse-Normandie tout ce dont vous aurez besoin. Bien sûr, le fait qu’il soit situé au sein de cette belle région est l’occasion de la visiter. Mais sur place, les équipements vous permettent également de passer des moments formidables, grâce au parc aquatique à votre disposition, qui s’adresse aux petits comme aux grands. Cela fait de ce camping calvados un lieu vraiment idéal pour passer ses vacances, en compagnie de ses proches, et surtout quand on part avec ses enfants. Ils seront tout simplement ravis !

A lire en complément : Document ESTA : votre sésame pour les États-Unis

Et bien entendu, des animations sont organisées tous les jours afin de vous divertir, par l’équipe du camping, vous aurez bien du mal à vous y ennuyer. Pour couronner le tout, il est situé à 900 mètres seulement d’une jolie plage de sable fin, ce qui ravira également parents et enfants. Vous avez donc tout ce qu’il vous faut à proximité, ici à Houlgate, dans ce camping Normandie 4 étoiles qui vaut vraiment le coup d’oeil. À vous de venir le découvrir dès l’été prochain !

Lire également : Comment bien choisir son saxophone ?