Depuis quelques mois, la société DMA Assurance est victime d’une polémique qui ne cesse de s’agrandir. Et pourtant, les prestations de cette dernière continuent d’en séduire plus d’un. La question est : pourquoi ? Il semble que pour comprendre les réels avantages que l’on peut y trouver, le meilleur moyen soit de décortiquer les offres. www.arnaque-dma.biz aide en ce sens.
Plan de l'article
« Eco habitat » et « Sérénité Habitat » : les deux packs qui ont fait le buz
On a le choix entre un pack « Eco Habitat » et une autre « Sérénité habitat » auprès de la société DMA. Les deux prestations n’ont rien de bien différent. Elles couvrent toutes deux les petits accidents de la vie, mais aussi une partie de la rénovation d’une maison. Avec un de ces contrats, on peut demander à l’assureur de prendre en charge tout ou partit de l’achat et de la mise en place d’un nouveau système de chauffage respectueux de l’environnement. Le but est, parait-il, de permettre aux clients de faire jusqu’à 30 % d’économie sur sa facture.
En outre, ils proposent aux particuliers de couvrir une partie des dépenses pour l’optimisation de la sécurité d’une maison. On parle entre autres de la mise en place d’un détecteur de fumée : un détail presque obligatoire dans n’importe quelle construction de nos jours.
Et chaque souscription est respectueuse des conditions légales imposées par la loi.
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14 jours de réflexion : une condition inaliénable pour la souscription
En effet, comme n’importe quelle transaction financière, un contrat d’assurance auprès de la DMA est soumis à un délai de réflexion de 14 jours. Ce dernier court à partir de l’acceptation des termes. Il prend en compte les jours fériés et les week-ends. Ainsi, si une demande d’annulation n’arrive pas durant les jours ouvrables dans les bureaux de l’assureur, le contrat est considéré comme applicable.
Les deux semaines servent à laisser le temps aux particuliers de changer d’avis sans pour autant payer de pénalité. Elles sont obligatoires, peu importe l’assureur et le type d’assurance que l’on est sur le point de souscrire.
Il s’agit d’un gage de plus pour juger de la qualité du contrat, outre les services annexes que l’on peut avoir chez DMA assurance.
Une intervention rapide en cas de problème
DMA assurance présente aussi un autre argument qui en a séduit plus d’un : une intervention rapide en cas de problème. Selon les témoignages, l’assureur ne se contente pas de verser des recouvrements et de faire des enquêtes de bonne volonté. Il se charge aussi d’envoyer des équipes d’entretien sur place pour assurer le confort de ses clients. Que ce soit pour un problème de plomberie, de gaz, ou encore d’électricité, DMA assurance accompagne ses clients dans chaque étape, allant même parfois jusqu’à donner des conseils juridiques en cas de conflit avec certains prestataires. Évaluation des contrats, règlements à l’amiable, plainte et procédures juridiques : tous les volets légaux sont pris en charge par un service de l’entreprise d’assurance. Et chaque client a le droit de faire profiter cette assistance légale à un proche.
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