À l’approche de la fête des pères, c’est toujours le même problème. Quel cadeau qui sorte un peu des sentiers battus choisir ? Les t-shirts originaux ou personnalisés sont probablement une des meilleures solutions qui s’offrent à vous.
Les t-shirts originaux
En fonction des passions de votre papa, vous pourrez trouver de très nombreuses références de t-shirts originaux thématiques sur le site Monsieurtshirt.com. De quoi combler toutes les attentes des fans d’Harry Pooter avec les fameux visuels Bande de Moldus, 9¾ ou bien entendu les lunettes rondes du héros accompagnées du petit éclair. Les fans d’apéros ne seront pas en reste avec de nombreuses punchlines humoristiques type « Attaquant de pinte », tout comme les amateurs de la série Game of Thrones qui se retrouveront dans la traduction littérale « Tu ne sais rien, Jean Neige ». D’autres catégories sont encore plus ciblées avec le vélo, le rugby, le foot, les animaux ou, depuis quelques mois, les visuels de Jacques Chirac qui sont très à la mode.
Lire également : Astuces pratiques pour dénicher les codes promo en abonnement internet
Les t-shirts personnalisés
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les t-shirts originaux, vous avez toujours la possibilité de réaliser un exemplaire unique à destination de votre papa. Pour cela, vous devrez vous servir de toute votre créativité et votre inspiration pour trouver la phrase qui lui conviendra le mieux, et qu’il sera à même d’arborer fièrement. Vous pourrez choisir de le faire broder ou imprimer. En outre de nombreuses options existent, tant au niveau des polices d’écriture que des designs à disposition dans une vaste banque. Entre émojis, drapeaux ou encore animaux rigolos, vous devriez trouver ce qui illustrera le mieux vos propos. Notez que vous pouvez importer vos propres visuels, que ce soient des photos ou des dessins. Veillez simplement à ce que la définition de ces derniers soit suffisante. D’autres options peuvent être définies, comme la forme du col et la couleur du tissu.
A lire également : Grossiste en ligne : est-ce que les achats sont sécurisés ?